Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
solevidad
3 janvier 2009

La Vie!

Se révéler à travers des mots, des images, des idées, des actes au quotidien, n'est ce pas s'éveiller à son être profond souvent méconnu, ignoré ou bafoué...?
    H02 Amazon_207
                       c14
                            har1
                           

Puis se regarder, ne pas se juger, s'apprécier, s'aimer et se dire:
        Merci la Vie, je vis, je jouis la Vie, je suis la Vie puis je réjouis le monde qui m'entoure!

                  DSCN1548     DSCN0397     DSCN1225 
                                jalila_temple_boudhiste
                                              tn

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Que de déploiement qui réjouissent tous les sens ! Continuez surtout... "Dieu aime la Beauté"...
solevidad
Publicité
solevidad
Archives
Publicité